Customer Success Manager

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À propos

L’ENTREPRISE

SCALAIR est une entreprise 100% Française membre de la French Tech, spécialisée dans le déploiement et le management de services de sécurité allant du design d’infrastructures à la sécurisation d’environnements de production (Applications, site web etc..).

SCALAIR propose une offre de Cloud souverain hébergé dans ses propres Datacenters en France et des services managés orientés Cyber Sécurité. Du conseil en architecture jusqu’à la gouvernance complète de leurs plateformes, SCALAIR conçoit des offres sur-mesure et sans engagement à ses clients.

SCALAIR accompagne aussi ses clients vers le déploiement et le management d’infrastructures sur les environnements d’Hyperscalers tels que Microsoft Azure et OVH Cloud. Le rôle de conseil est alors central afin de garantir la protection des données tout en exploitant les avantages des services PaaS.


LE POSTE

Au sein de l’équipe Customer Success Manager, la principale mission du Customer Success Manager est d’accompagner les Clients durant l’ensemble de leur cycle de vie chez Scalair.
Il représente la société et est le pivot de la relation Scalair/Client en veillant au respect des différents engagements de qualité pris auprès des Clients.
Il a un bon relationnel, est à l’aise à l’oral ainsi qu’à l’écrit, et a le sens du service : la satisfaction des clients est son principal objectif !


En détail

Missions :

• Organisation et lead des instances de pilotage de la prestation (Comité de Pilotage, Comité de suivi technique etc…)
• Communication avec les clients ;
• Gestion des projets clients ;
• Suivi du cadencement de la réalisation des projets ;
• Intervention sur les cas complexes d’incidents ou de problème, avec définition des plans d’action et communication avec le Client ;
• Participation à l’évolution de l’organisation des services ;
• Mise en place d’outils de suivi et d’indicateurs.
• Remontée et formalisation des besoins client auprès de l’équipe Produit/Avant-vente
• Suivi de l’exécution budgétaire


PROFIL

• Volonté de vous impliquer dans un projet d’entreprise avec une grande autonomie
• Volontaire, curieux, capable de vous adapter, vous avez un esprit d’analyse
• Formation type Bac+5
• La connaissance de ITIL est un plus
• Appétence pour le management transverse des équipes
• Volontaire, curieux, capacité d’adaptation, esprit d’analyse, autonome, bon communicant
• Bonnes bases techniques dans les environnements d’infogérance informatique et de sécurité des systèmes d’information


AVANTAGES

• Cadre de travail agréable (Equipements sportifs ; Environnement naturel ; Évènements d’entreprise)
• Tickets restaurants
• Prime de vacances
• Rémunération attractive

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